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Vos questions trouvent une ou des réponses qui peuvent interférer, directement ou indirectement, sur plusieurs aspects de votre entreprise. |
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ECOUTE |
Avec vous, nous examinons les différentes facettes des problèmes à traiter. Nous vous transmettons notre savoir-faire en coaching. |
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STRATÉGIE |
Par rapport à votre question principale, il s'agit d'analyser et de déterminer avec vous la ou les stratégies à mettre en oeuvre pour atteindre l'objectif fixé.
L'expression de vos besoins se traduira en un schéma opérationnel que nous réaliserons en tout ou partie avec vous même et vos collaborateurs. |
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RÉPONSES |
Chaque situation fait l'objet d'une analyse compléte à tous niveaux.
Face à une question en apparence simple, la réponse doit prendre en compte l'inter-réaction qui existe au sein même de la fonction commerciale. Augmenter la marge concerne autant les clients que la force de vente et, peut-être, la fonction achats.
Prendre en compte une question peut se traduire par des changements profonds. Tout au cours de l'analyse, vous avez la possibilité de l'orienter dans le cadre de vos objectifs. Vous restez maître d'ouvrage de la solution à mettre en oeuvre. |
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ACTION |
Originalité de notre prestation, nous ne nous contentons pas de préconiser.
Nous pouvons prendre en charge la réalisation de tout ou partie des solutions retenues. Animation de la force de vente, mise au point des outils de vente, recrutement, cahier des
charges internet, etc. autant de missions que vous pouvez nous confier si vous n'avez pas le temps, pas la personne compétente en interne, etc... |
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REPORTING |
Constamment, vous êtes informé de l'avancement de la mission. Chaque franchissement d'étape fait l'objet d'un rapport spécial avec éventuellement un recadrage du plan initial.
Dans tous les cas, vous restez le maître d'ouvrage, c'est à dire le décideur du faire. |
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